J'emménage / Je déménage

Lors de l'emménagement dans un nouveau logement, nous vous conseillons de faire votre demande de création de contrat dès que possible.
Si votre logement se trouve dans un batiment collectif, vérifiez si l'eau est comprise dans vos charges. Si elle ne l'est pas, vous devrez alors souscrire un abonnement.
Relevez alors le compteur d'eau en notant son index (la consommation) ainsi que sa référence.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour ouvrir votre contrat.

À défaut de résiliation, l’abonné reste le seul responsable du règlement des différentes factures et ce jusqu’à la souscription d’un nouveau contrat par son successeur dans les lieux.


Lors que vous quittez votre logement, vous devez résilier votre abonnement afin de ne plus être redevable des consommations d'eau effectuées à votre ancienne adresse.

À défaut de résiliation, l’abonné reste le seul responsable du règlement des différentes factures et ce jusqu’à la souscription d’un nouveau contrat par son successeur dans les lieux.