infos coupure d'eau
Alertes des communes adhérentes sur PanneauPocket.
Tout savoir sur ma facture
J'emménage / je déménage
je construis
Je dépose mon index
Nouveau votre compte client
Vous avez désormais la possibilité d’accéder à votre compte client via notre portail.
Cet espace personnel vous permettra de consulter vos contrats, demandes, documents et factures eau et assainissement .
Un lien vous permet également de régler vos factures en ligne.
Pour cela, munissez-vous de votre code d’accès qui est indiqué sur vos nouvelles factures (ou nous le demander). Au préalable, nous devons être en possession de votre adresse mail valide.
Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 81 58 26 26 choix 1.
Il s'engage à délivrer au robinet du consommateur une eau de qualité et en quantité suffisante en assurant la permanence du service 24 heures sur 24 et 365 jours par an.
Le SIEVO conduit une politique de maîtrise de ses coûts. Il réalise les investissements nécessaires à une production d'eau de qualité, assure une maintenance rigoureuse des ouvrages et valorise son patrimoine.
Il assure aussi une gestion durable de l'environnement autour de ses captages en travaillant de concert avec le monde industriel et agricole.
la qualité de l'eau
De nombreuses analyses sont effectuées tout au long de l'année dans les différentes communes de notre réseau.
l'assainissement
Traitement de vos eaux usées en assainissement collectif ou non collectif.